Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Report dat blog
2 novembre 2014

Brèves de ma vie très quotidienne

和楽器バンド / 千本桜

Parce que du enka moderne c'est cool. Ne ? 

 

Nous sommes dimanche soir, et je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où se déroulera mon cours de demain matin. Plutôt que de me rouler en boule dans un coin pour pleurer sur ma mémoire de poisson rouge, je vais vous raconter mon super week-end. Samedi il y avait une brocante dans ma rue. Le sort a voulu que juste devant ma porte (à 60cm environ) se soient installés des vendeurs de meubles, et la première chose que je vois c'est l'objet que je convoite depuis des mois. Un pouf avec une armature. Oui, on a tous les aspirations qu'on peut. Donc bref, après avoir négocié mon meuble à 10e au lieu de 20e, je remonte dans mon 14m² des étoiles plein les yeux. Et je commence à éventrer le pauvre malheureux, avec l'aide de mon merveilleux copain qui cède à tous mes caprices. On a d'abord enlevé le "chapeau", avant de couper toutes les ficelles à l'intérieur, puis de scier les renforts. On s'est battu trente minutes avec les clous récalcitrants. On a ensuite repris le chapeau, on lui a foutu une planche de bois sciée sur mesure pour l'occasion, on a agraffé un nouveau tissu (qui fut aux temps jadis une tenture) par dessus, on a tapissé le fond du pouf et ajouté des frioritures. Et voilà, on s'est fabriqué un pouf-rangement avec 10 balles, une scie et une agraffeuse. La classe. tumblr_inline_ncmif5EcBB1rpglid

 

Dimanche j'ai mis un réveil, je n'ai pas entendu le réveil, j'ai galéré 1h30 à me lever, et j'ai pris des billets pour la Paris Games Week. Ouais, la meuf elle bosse sur les jeux-vidéos et elle se réveille à H-6 de la fermeture de la PGW 2014. Je traîne mon copain de force pour faire bonne mesure, et j'ai passé une partie de l'aprem à me battre contre des Kévin surexcités à l'idée de jouer à Call of afin d'approcher des différentes scènes et de pouvoir enfin faire ma saleté d'observation préliminaire. Les joies d'étudier la socio, engagez-vous qu'ils disaient. En gros, c'est la première et dernière fois (Bouddha entend-moi) que je mets les pieds là-bas : y a trop de monde, y a trop de bruit, y a trop de boutique. Trois des trucs qui me font le plus grincer des dents en ce bas-monde. 

 

Je fais des gifs/images de plus en plus kikoo

 

 

 

 

 

 

  Tu me racontes ton wk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Report dat blog
  • Je ne promets pas que le contenu de ce blog tienne la promesse du titre. En revanche, je jure solennellement de ne pas utiliser de couleur pastel, de ne pas insérer de triangles, et de ne pas donner de recettes bio/vegan. Gloire à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité