Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Report dat blog
4 février 2016

I'm still alive otterfuckers.

tumblr_inline_na05r50cpf1rt1l1k

Hier, ça faisait deux semaines que j'attendais un colis. A la poste, on me disait qu'il avait été livré à la gardienne, la gardienne disait qu'elle l'avait pas, la poste disait qu'elle savait pas. Le colis, en fait, il était dans le transformateur électrique de mon immeuble. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. C'était l'anecdote bidon de la semaine.

 

 

J'écris cet article un peu à l'arrache, pour rassurer mes centaines de fans qui m'ont écrit des mails s'encquérant des raisons de mon absence. Ceci est un mensonge, bien entendu. C'était des lettres manuscrites. Je suis toujours en vie, luttant vaillamment pour me débarasser de mes responsabilités, endossées bien malgré moi. Tu veux que je te raconte ? J'ai été élue représentante des étudiants de mon école. Moi. Moi la meuf qui a fait un discours en 5°B sur le "pourquoi je ne me présenterai jamais comme déléguée de classe". Moi qui déteste plus que tout prendre des pincettes avec les gens. Moi qui... T'as compris l'idée. A la base, ça partait d'une blague avec un pote (mon suppléant du coup), on s'est dit "hey, viens on se présente avec un programme trollesque aux élections !". Cette idée est la pire idée que j'ai eu de ma vie (après celle qui a fait que je me suis retrouvée en talons hauts et mini jupe sur une autoroute à courser une pote, ne me demande pas comment on est arrivé là). Pourquoi la pire ? BAH PARCE QU'ON A ETE ELU PARDIS. Bah oui. Tsais, j'ai une devise "tout pour la vanne". Même s'il faut prendre des risques, je les assume, si la vanne en vaut la chandelle. Mais là, j'ai failli pas assumer. Organiser des colloques, faire le relais avec les étudiants, orchestrer des ateliers, faire des comptes rendus, etc. c'est des choses que j'aime PAS. En plus, mon pote, ce gros lâcheur, est un suppléant fantôme, je me TAPE TOUT LE BOULOT.

J'ai des problèmes affreusement graves quand même non ?

Pour dédramatiser tout ça, j'ai envie de te faire découvrir LA chanson du mois, merci à toi si tu passes par là tu te reconnaîtras, qui me l'a fait découvrir. Plaisir d'offrir.

 

Et t'inviter à regarder la dernière vidéo d'Usul sur la sociologie

 

Et à te culturer en faisant du plaisir à ton sens littéraire avec ce documentaire sur Lovecraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Report dat blog
  • Je ne promets pas que le contenu de ce blog tienne la promesse du titre. En revanche, je jure solennellement de ne pas utiliser de couleur pastel, de ne pas insérer de triangles, et de ne pas donner de recettes bio/vegan. Gloire à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité