Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Report dat blog
5 mai 2015

Attends, pince-moi je rêve !

 

angry

 

Bonjour, vous êtes bien dans le pays de la démocratie et des droits de l'homme où des connards d'extrêmistes frappent sans distinction des Femen et des journalistes et où l'immense majorité de nos députés putassiers votent pour la loi sur le Renseignement avec le smile.

Sérieusement, y a une épidémie de filsdechiennerie en ce moment ou c'est moi qui deviens aigrie ? C'est limite si j'ai pas envie d'en parler tellement ça me fout la gerbe et ça me fait bouillir les ovaires. Tsais ce qui me fait encore plus mal au cul ? C'est que je sers à rien, j'ai beau gueuler, aller aux manifs, harceler mon député de mails, faire de la sensibilisation aux dangers du FN, distribuer des tracts et tout le tintouin, et beh mon coco, c'est pas une franche réussite !

Si jm'écoutais, là, de suite, jte ferai un super laïus de 8 pages sur "pourquoi faut être sacrément atteint pour soutenir le FN". Et une dissert' en sacro-saint 3x3 pour expliquer les dangers de dire Amen aveuglément à des lois "pour notre bien tavu". En général quand un vieux monsieur te propose un bonbon pour que tu montes dans sa camionnette ça pue du cul. Pourtant il a l'air inoffensif ce bonbon. Ok, j'arrête avec mes métaphores pourrav'. Mais c'est parce que je suis grave vénère.

 

 

Et comme dirait l'autre "Bonne semaine de merde les copains!".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Report dat blog
  • Je ne promets pas que le contenu de ce blog tienne la promesse du titre. En revanche, je jure solennellement de ne pas utiliser de couleur pastel, de ne pas insérer de triangles, et de ne pas donner de recettes bio/vegan. Gloire à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité